[Ressources] Fiche PNJ, Fiche Bâtiments 11
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Bonjour à tous,
En faisant "recherche", je n'ai pas trouvé les informations que je recherchais. Je suis peut-être passer à travers, vous me pardonnerez .
Je cherche des aides de jeux avec fiches PN J pratique et rapide pour improviser contenant: nom, apparence personnalité, Backgrounds, roleplaying. Dans le même genre je cherche aussi des fiches pour les bâtiments, exemple : auberge, Herboristerie, armureries, bibliothèque...
Ces fiches me permettraient d'improviser en un rapide coup d'œil après une demande d'un PJ !!!
Si un gentil MJ peut en sauver un autre
Bonjour,
Concernant les plans, si tu cherches bien en médiéval fantastique, tu as les ouvrages de "De Architecturact", société de Guillaume Tavernier, qui devrait répondre à ta question (en particulier, le receuil de plans "Collection of Fantasy Maps").
Concernant les PNJ, le supplément pour H&D "Batisses clés en main" du même auteur que les ouvrages ci-dessus, te permettra d'avoir un plan d'un lieu avec un PNJ emblématique qui l'habite. Tu pourras trouver cet ouvrage en occasion. Les suppléments de cette gamme n'ont plus le droit d'être édités.
J'imagine que d'autres ouvrages pourront t'aider mais je n'ai que ceux-ci en tête.
Bonne journée.
- Ulti
- et
- Haplin
Bonjour Ulti,
Je suis d'accord avec toi mais parfois certains exemplaires passent en occasion...
Bonne journée.
Autre : produit.php?id=8595
Lieux d'aventures, c'est un peu cher avec les plans, mais c'est beau. Mais c'est cher. ll me fait de l'oeil.
Autre : produit.php?id=3088
Pour le coup je l'ai. C'est du pdf, en noir et blanc. C'est basique et (trop) petit. C'est vraiment pour dépanner. Mais c'est vraiment pas cher.
Je repose ici une question que j'ai posée sur le fil Midnight. Le site d'Edge fournit pour ce jeu une fiche éditable que j'aimerais utiliser. Seulement certaines cases ne veulent pas afficher de "+", en particulier les grandes cases de caractéristiques et la case de bonus de maîtrise. Est-il possible de corriger ce petit désagrément ? C'est peut-être un problème de réglage, je n'ai pas ce souci sur d'autres fiches éditables mais j'aimerais utiliser la fiche du jeu. Merci.